Système de Rapatriement Africain ARSY

La Situation

Les communautés d'immigrants africains aux États-Unis, au Canada et en Europe sont confrontées à de nombreuses difficultés lorsque l’un des leurs décède. La plupart du temps, ils n'ont aucune assurance pour couvrir le coût des funérailles et du rapatriement. La famille du défunt est abandonnée avec loyer, hypothèque, éducation et de nombreuses autres charges.

Pourquoi ARSY?

Système de Rapatriement Africain; ARSY a été développé pour aider à collecter des fonds pour les funérailles et le rapatriement des dépouilles des membres décédés dans leurs pays d'origine en Afrique. Avec ARSY, vous deviendrez membre d'une communauté beaucoup plus vaste où les membres s'engagent à collecter suffisamment de fonds pour vous pour autant que vous vous engagiez à en faire de même pour les autres membres.

Vous pouvez télécharger l'application à partir de Google Play ou de l'APP Store.

Il y a les frais d'inscription et les frais d'adhésion annuelle; Le bénéfice minimum est réparti entre les membres inscrits. Ils peuvent collecter un minimum de 15 000 $ jusqu’à plus de 100 000 $ en fonction du nombre de membres enregistrés. ARSY est disponible sur Google Play et l'App Store

ARSY Donation F.A.Q

African Repatriation System ARSY

The Situation

African immigrants communities in the US, Canada and Europe are confronted with lots of struggles when a loved one passes away. Most of the time they have no insurance to cover the cost of funerals and repatriation. The family of the deceased is abandoned with rent, mortgage, education and many other expenses.

Why ARSY?

African Repatriation System; ARSY was developed to help raise funds for funerals and repatriation of the deceased members to their native countries in Africa. With ARSY you will become a member of a much larger community where members are committed to raising enough funds for you as long as you are committed to doing the same for other members.

You can download the APP from Google Play or the APP Store

There is a Registration fee and a Yearly Membership fee; the minimum benefit is divided among registered members. They can raise anywhere from $15.000 to over $100 000 depending on the number of registered member.

ARSY is available on the Google Play and the App Store

ARSY Donation F.A.Q